Gasthaus Spinas au Val Bever
  • Val Bever

Un véritable paradis – en été comme en hiver

Été
Marchez sur des sentiers de randonnée bien balisés qui suivent le cours du ruisseau dans le Val Bever. La vallée offre avec le Märliweg, le chemin des contes entre Spinas et Bever qui met en scène les contes de l’Engadine, un spectacle féérique que jeunes et leurs aînés apprécient pareillement. Les contes ont été écrits par les femmes du pays et les sculptures réalisées par les artistes locaux.

Spinas est également le point de départ pour des trajets plus exigeants à vélo ou VTT sur une route à travers des paysages laissés au naturel, et reliée au réseau cycliste de l’Engadine. Les amateurs d’une vie de plein air bénéficient de toutes les richesses du Val Bever: faune, flore, pierres et minéraux – un monde enchanteur et une biodiversité alpine sans pareil. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, ce paradis naturel vaut le détour.

Hiver
Que vous traversiez le Val Bever sur des sentiers préparés, en raquettes ou que vous vous adonniez au ski de fond, partout, un silence bienfaisant vous entoure. Avec un peu de chance, le gibier croise votre route. La distance entre Bever et Spinas est de 4 km avec un dénivelé de 100 m. Vous pourrez rapidement rejoindre les stations de ski de renom.