La Gasthaus Spinas, mentionnée pour la première fois en 1876 en tant qu'ancien restaurant Suvretta, est nichée de manière idyllique au milieu de vieux mélèzes au bout de la vallée du Val Bever. À l'époque de la construction du tunnel de l'Albula, il y a plus de 100 ans, Spinas était encore un petit village fait de baraquements au sein duquel ont vécu jusqu'à 400 hommes, femmes et enfants. Aujourd'hui, seuls quelques bâtiments sont restés. L'un d'entre eux est la Gasthaus Spinas, située à 1818 mètres au-dessus du niveau de la mer. Avec ses 2 agréables salles de séjour, sa piste de bowling française d'origine vieille de plus d'un siècle, sa salle à fondue et ses 12 chambres simples mais pleines de charme. Un véritable bijou unique en son genre dans la Haute-Engadine.
Arriver - Se déconnecter - Savourer
Que ce soit pour les familles, les amoureux de la nature, les sportifs actifs: la Gasthaus Spinas constitue pour tous votre lieu idéal de rencontre. Notre philosophie: nature pure, délices de la région et de saison servis par notre cuisine sur un lit de sincère cordialité. Notre chef de cuisine de longue date, Andreas Furrer, vous gâte avec un plaisir gastronomique et ses délices faits maison et artisanalement, lesquels sont accompagnés de grands crus issus de notre cave.
En tant qu' hôte, Roland Gruber, alias "AK", vous souhaite la bienvenue au sein de la "Spinas" avec toute la chaleur du Tyrol du Sud.
Le saviez-vous?
La boisson tendance "Hugo" vient comme chacun sait du Tyrol du Sud. Son inventeur officiel est... et oui, "AK" Roland Gruber. Cela tombe donc sous le sens que l'Original-Hugo est la nouvelle boisson maison au sein de la "Spinas".
Viva
"AK" Roland Gruber & toute l'équipe